Réinitialiser le mot de passe de votre compte rapidmail
Mot de passe oublié ? Ça peut arriver ! Dans cet article, nous vous montrons comment réinitialiser votre mot de passe facilement pour vous connecter à votre compte comme d'habitude.
Comment faire ?
Étape 1 :
Lorsque vous êtes sur notre page de connexion, l'option Mot de passe oublié ? s'affiche au-dessus du champ de texte Mot de passe, sur laquelle vous devez cliquer.
Étape 2 :
Vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail avec laquelle vous êtes inscrit chez rapidmail. Cliquez sur Envoyer pour confirmer l'opération.
Étape 3 :
Nous vous enverrons un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Veuillez respecter les consignes de sécurité en vigueur (min. 8 caractères, min. 1 majuscule et une minuscule, min. 1 caractère spécial), qui sont listées sous le champ de texte correspondant.
Dès que vous cliquez sur le bouton Définir le mot de passe, votre nouveau mot de passe sera activé et vous pourrez vous connecter à votre compte rapidmail.