Facilitez l'inscription à votre newsletter : collectez facilement de nouveaux contacts

Avec rapidmail, créez des formulaires d'inscription conformes au RGPD en ligne – sans connaissances techniques ou HTML. Intégrez le formulaire de manière flexible dans votre site – sous forme de pop-up, de QR code ou de manière statique via HTML – et profitez des nombreuses nouvelles inscriptions à votre newsletter.

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Voici ce que nos clients disent de nous
5 étoiles
Toby
sur OMR Reviews

Très bon fournisseur de newsletters

La gestion des contacts et la segmentation sont faciles à mettre en place et à développer.

5 étoiles
Daniel
sur OMR Reviews

Outil de newsletter simple et conforme au RGPD

Avec un formulaire pop-up pour les inscriptions et une gestion professionnelle des abonnés, tout fonctionne de manière stable et fiable.

4.5 étoiles
Marko
sur OMR Reviews

Outil conforme au RGPD pour l'envoi de newsletters

En quelques clics, on peut créer un formulaire d'abonnement à sa newsletter. La gestion des abonnés est très claire.

Obtenez rapidement et facilement de nouveaux abonnés à la newsletter

Des formulaires d'inscription aux couleurs de votre entreprise

Pas besoin d'une équipe informatique : il vous suffit de saisir l'URL de votre site web et notre design en 1 clic crée automatiquement un formulaire en ligne au design de votre entreprise. Personnalisez les champs, les textes, les images et les autres paramètres à votre guise.

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Éléments de
formulaire prédéfinis

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Champs de texte et
de saisie flexibles

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Conception du parcours de l'inscription à la désinscription

bell

Notification d'inscription
et de désinscription

5 étoiles
David
sur OMR Reviews

Envoyer rapidement des newsletters qui plaisent.

L'éditeur de formulaires d'inscription est particulièrement bien fait et reprend complètement notre identité visuelle via notre URL.

Inscription et désinscription conformes au RGPD

Case à cocher pour l'incription à la newsletter, informations pré-remplies sur la protection des données, inscription automatique par double opt-in et bien plus encore : avec rapidmail, vous êtes du bon côté sur le plan juridique, de l'inscription à la newsletter à la désinscription de vos contacts.

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Lien de désinscription
dans chaque newsletter

pin-security

Stockage des données
en Europe

5 étoiles
Franziska
sur OMR Reviews

Super simple, support au top

En très peu de temps, nous avons transformé nos contacts email en liste de destinataires par double opt-in, conformément au RGPD.

Demande sur les centres d'intérêt lors de l'inscription à la newsletter

Demandez à vos abonnés, dès l'inscription à la newsletter, quels sont leurs centres d'intérêt ou leurs sujets de prédilection – et envoyez ainsi des newsletters segmentées qui seront lues.

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Attribution automatique
de tags

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Profil de destinataire
modifiable

4.5 étoiles
Edin
sur OMR Reviews

Très bonnes performances et facilité d'utilisation

Je peux rapidement et facilement écrire à un grand nombre de clients et voir quels types d'informations les intéressent.

Intégration flexible de vos formulaires sur votre site web

Qu'il s'agisse d'une fenêtre pop-up facilement visible, d'un formulaire discrètement intégré dans le pied de page ou d'un QR code particulièrement pratique : choisissez parmi les nombreuses possibilités d'intégrer le formulaire sur votre site web.

time-clock

Moment d'affichage variable
pour les pop-ups

mobile-touch

Inscription par SMS
à la newsletter

5 étoiles
Nico
sur OMR Reviews

Solution rapide, simple et abordable pour envoyer des e-mails à de nombreux destinataires

Le site web est facile à comprendre, permettant de réaliser ses envois en un rien de temps et en quelques clics.

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Questions fréquentes

Les utilisateurs de votre site web qui s'abonnent à votre newsletter montrent un premier intérêt pour votre marque, vos produits ou votre contenu. En envoyant via la newsletter des contenus ciblés qui correspondent aux intérêts individuels des abonnés, vous pouvez convertir vos abonnés en clients.

Avec l'éditeur de formulaire de rapidmail, il vous suffit de saisir l'URL de votre site web – votre logo et les couleurs de votre site web sont ensuite automatiquement repris dans votre formulaire d'inscription grâce au design en 1 clic. Vous pouvez soit intégrer la première proposition directement dans votre site web, soit la modifier et la compléter à votre guise avant la publication. Les options d'affichage (par exemple sous forme de pop-up ou intégrées dans la sidebar) peuvent également être paramétrées de manière flexible avant d'intégrer le formulaire d'inscription finalisé dans votre site web via une iframe, un code HTML ou l'URL du formulaire. Les autres pages du parcours d'inscription (message de succès, email double opt-in, confirmation d'inscription, message de bienvenue, page et email de désinscription et profil du destinataire) peuvent également être conçues avec rapidmail et adaptées à tout moment, même après la publication.

Conformément à la législation sur la protection des données, l'adresse email doit être le seul champ obligatoire dans votre formulaire d'inscription. D'autres informations telles que le nom ou la date de naissance peuvent être fournies en option par les visiteurs de votre site. Dans la section d'inscription, vous devez expliquer précisément aux personnes intéressées comment vous utilisez les données personnelles (par exemple : à quelle fréquence envoyez-vous la newsletter ? Sur quels thèmes ? Avec quel outil de newsletter travaillez-vous ?) Autre point important : il est recommandé d'utiliser le double opt-in pour valider l'inscription, d'intégrer une case à cocher pour l'inscription à la newsletter et des mentions d'information sur la protection des données dans le formulaire d'inscription.

En plus du fait d'avoir un site web professionnel avec un contenu utile, vous pouvez créer une motivation supplémentaire lors de l'inscription à la newsletter en proposant des avantages intéressants : Indiquez par exemple dans le formulaire d'inscription que les nouveaux abonnés pourront télécharger un livre électronique gratuit ou qu'ils seront les premiers à découvrir les nouvelles offres. Cela motivera encore plus de visiteurs à s'abonner à votre newsletter. Ainsi, ces leads magnets constituent un moyen efficace pour créer une liste de diffusion de haute qualité.

Non. En principe, il n'est pas interdit d'acheter des adresses email en ligne. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser ces adresses pour envoyer des newsletters. Envoyer des newsletters à des contacts achetés serait non seulement contraire à la loi, mais aurait également un effet négatif sur la délivrabilité de vos newsletters – sans parler de votre image d'entreprise sérieuse qui en pâtirait fortement.

Conforme au RGPD / Serveurs en Europe / Keyed – Délégué externe à la protection des données