Gérer vos informations de paiement et vos factures sur rapidmail
Dans cet article, nous vous guidons pour consulter vos factures et modifier vos informations de paiement directement depuis votre compte rapidmail.
Connectez-vous à votre compte rapidmail, puis cliquez sur vos initiales en haut à droite. Sélectionnez ensuite l’icône en forme de roue dentée pour ouvrir les paramètres de votre compte.
Dans le menu de gauche, dans la section Informations de paiement, vous pouvez mettre à jour votre adresse de facturation et votre mode de paiement en toute autonomie.
Dans la section Factures, retrouvez toutes les factures générées jusqu'à présent et téléchargez-les si besoin.
🧐 Comment est calculé le montant de ma facture ?
Dans la section Tarif, vous pouvez voir l’offre que vous utilisez actuellement et votre niveau de tarification. Cela vous permet de mieux comprendre le montant de votre facture en cas de doute.
Quand ma facture est-elle générée ?
Votre facture est créée environ 1 à 2 heures après votre achat ou après l’envoi de votre campagne. Elle est alors disponible dans votre compte. Pour recevoir automatiquement vos factures par e-mail, pensez à activer les notifications correspondantes dans vos paramètres.