Ajouter une bannière publicitaire rapidmail dans votre mailing
Saviez-vous que vous pouvez facilement gagner de l'argent avec rapidmail en intégrant notre bannière publicitaire dans vos newsletters ? Dans cet article, nous vous expliquons les avantages et le fonctionnement.
1. Quels sont les bénéfices d'ajouter la bannière rapidmail dans mes newsletters ?
En intégrant une bannière publicitaire, vous pouvez facilement gagner de l'argent avec rapidmail. En recommandant rapidmail à vos contacts via notre bannière, vous pouvez recevoir une récompense. Si un contact s'inscrit via la bannière dans votre newsletter, vous recevez 10 € en remerciement. Si le contact commence à utiliser rapidmail activement et génère une facture, vous recevez 100 € supplémentaires.
Dans votre compte rapidmail, vous trouverez une page récapitulative avec toutes les informations sur la bannière publicitaire. Vous pouvez y accéder en haut à droite (à côté de vos initiales) ou en bas à gauche dans la navigation latérale.
Bien entendu, vous restez totalement flexible : vous décidez de la fréquence d'intégration de la bannière dans vos newsletters. De plus, plusieurs options de conception sont disponibles pour que l'élément s'intègre harmonieusement dans votre mailing.
👀 Tout compris ? Passons à l'étape suivante pour vous montrer comment intégrer la bannière publicitaire dans votre mailing.
2. Comment intégrer la bannière dans mes newsletters ?
Vous connaissez probablement déjà notre Éditeur de mailing et savez que vous pouvez remplir vos mailings par glisser-déposer avec différents éléments. La bannière publicitaire est l'un de ces éléments.
1) Ajouter l'élément par glisser-déposer :
Dans l'éditeur de mailing, vous voyez à gauche les différents éléments disponibles pour créer vos mailings. En bas, vous trouverez l'onglet "Bannière publicitaire". Cliquez dessus pour afficher l'élément de la bannière publicitaire. Faites glisser l'élément à l'endroit souhaité dans votre mailing.
2) Ajuster les paramètres de conception
Cliquez sur l'élément dans le mailing pour le modifier et ajuster la conception de la bannière publicitaire. Vous pouvez ajuster l'alignement, le style de couleur, la langue et le ton, ainsi que la police et le bouton.
3. Informations importantes : Ce à quoi vous devez faire attention
Marquage de la publicité
Pour l'utilisation de la bannière publicitaire, il est obligatoire de marquer la publicité comme telle pour respecter les exigences légales. La bannière publicitaire contient déjà un marquage. Vous pouvez ajouter un texte modèle pour informer vos contacts :
"Annonce : En vous inscrivant via cette bannière, vous et nous recevons chacun une prime de rapidmail."
Pour plus d'informations, consultez nos CGU au paragraphe 5 : Marquage correct.
Informations sur le paiement des gains
Vous accumulez vos gains mensuellement : au début de chaque mois, nous vous versons la somme accumulée le mois précédent sur le compte indiqué. Les revenus générés par l'utilisation de la bannière publicitaire sont généralement imposables. Nous vous recommandons de consulter un conseiller fiscal pour des conseils personnalisés.
Veuillez noter que nous pouvons vous rémunérer au maximum 2.500 € par mois. Si vous avez réalisé un bénéfice supérieur, le montant restant sera reporté sur le mois suivant et sera alors rémunéré.
Les revenus que vous percevez grâce à l'utilisation de la bannière publicitaire sont en principe imposables. Cela signifie que vous devez indiquer ces revenus dans votre déclaration d'impôts en tant que recettes d'exploitation.
Notez :
rapidmail ne fournit pas de conseils fiscaux et nous vous recommandons de vous adresser à l'organisme compétent pour obtenir des conseils fiscaux personnalisés. Vous trouverez de plus amples informations dans nos CGV au paragraphe 6 : Rémunération, imposition et taxes.