Geplanten Newsletterversand mit rapidmail pausieren und korrigieren

Avec rapidmail, vous avez la possibilité de mettre en pause un mailing dont l'envoi est programmé à l'avance, pour le modifier si nécessaire. Dans cet article, découvrez les étapes simples pour mettre en pause et corriger un envoi déjà planifié.


Si vous avez déjà défini l'heure d'envoi de votre mailing, vous avez la possibilité de le mettre en pause. cette fonctionnalité est particulièrmeent utile dans les cas suivants :


Mettre l’envoi en pause : étapes à suivre

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte rapidmail et accédez à l’aperçu de vos mailings.

Étape 2 : Faites défiler la liste jusqu’au mailing concerné, pour lequel une heure d’envoi a déjà été définie et que vosu souhiatez mettre en pause.

Étape 3 : Cliquez sur le bouton Options, puis sélectionnez Suspendre l’envoi.

Étape 4 : Dans la fenêtre pop-up, cliquez sur le bouton vert pour valider la mise en pause.

Ihren pausierten Versand können Sie innerhalb der nächsten 3 Tage wieder aufnehmen, danach wird der Versand abgebrochen.

Une fois l’envoi mis en pause, vous pourrez effectuer les modifications nécessaires et planifier un nouvel envoi ou envoyer immédiatement la newsletter.


❗Remarque

Patientez 5 minutes après avoir suspendu l’envoi avant de commencer à modifier votre mailing.