Corriger le lien d'une newsletter déjà envoyée
Des erreurs dans les newsletters peuvent arriver. C'est pourquoi nous vous recommandons de vérifier votre newsletter à l'avance à l'aide de la fonction envoi test de rapidmail pour garantir, par exemple, la fonctionnalité des liens. Si vous remarquez après l'envoi que vous avez inséré un lien incorrect, nous vous expliquons dans cet article comment y remédier.
Dans certains cas, notre équipe de support peut corriger les liens dans une newsletter déjà envoyée.
Attention :
Une correction des liens incorrects n'est possible que si vous avez activé le suivi des liens pour la newsletter.
Veuillez procéder comme suit :
- Contactez-nous par e-mail à l'adresse support@rapidmail.fr
- Objet de l'e-mail : Veuillez corriger les liens dans la newsletter envoyée
- Texte de l'e-mail :
- Votre nom d'utilisateur
- Objet + Date d'envoi + Heure d'envoi de la newsletter concernée
- URL incorrecte (= lien à remplacer)
- URL corrigée (= nouveau lien)
Le support examinera votre demande dans les plus brefs délais et vous contactera ensuite.