Menu

Lexique

Marque Blanche

Le concept de « Marque Blanche » (« White Marque » en anglais) est fondamental dans le domaine des produits non imprimés.

Dans le cadre de l'e-mail marketing, un Marque Blanche est utilisé par une entreprise ayant l'intention de présenter un service de newsletter qui lui est propre.
Rapidmail permet aux entreprises de disposer d'une solution complète Marque Blanche pour cette mis en place d'une newsletter.

L'utilisateur peut intégrer sur son site Internet ce service ; grâce à un formulaire, le visiteur peut s'inscrire à la newsletter. L'acheteur éventuel ne sait à aucun moment que ce service est fourni par rapidmail.

Ainsi, chaque entreprise est toujours en mesure d'offrir une newsletter qui lui est spécifique et parfaitement adaptée. Disposer de ressources propres dans ce domaine n'est pas nécessaire. La qualité de la présentation, la fiabilité du service et sa mise en œuvre technique pointue permettent de se présenter en toute confiance aux destinataires, et de manifester des compétences informatiques dans le domaine de la communication au sein d'une entreprise concernée par l'information et la publicité.


Retour au sommaire

Inscrivez-vous en moins d'une minute

Testez immédiatement et sans engagement toutes les fonctionnalités de rapidmail.

sncd
signal spam
Certified Senders Alliance
Certificat SSL GeoTrust
Sécurité des données, serveurs en Allemagne