CSV Excel CSV
Blog

Formulaire d'inscription à imprimer

Gagnez votre clientèle de passage pour votre newsletter

Vous souhaitez gagner votre clientèle de passage pour votre newsletter ? Avec notre formulaire d'inscription à imprimer, c'est facile comme jamais ! En moins de 5 minutes, tous les paramètres nécessaires sont définis et votre formulaire est prêt. Imprimez-le ensuite au format affiche ou dépliant et placez-le bien en évidence pour votre clientèle, par exemple dans la vitrine ou à la caisse. On s'occupe du reste. 

Comment se passe l'inscription à la newsletter ?

image

C'est très facile. Vous concevez l'affiche ou le dépliant qui fera référence à votre newsletter. Pour cela, nous vous fournissons un numéro qui sera automatiquement imprimé sur votre formulaire.

Une fois que vous aurez placé l'affiche ou le dépliant bien en évidence pour votre clientèle, celle-ci pourra s'inscrire par SMS à votre newsletter. Vous attribuez pour cela un code que vos clients nous enverront au numéro fourni précédemment. Tout se passe ensuite automatiquement : vos clients reçoivent une confirmation par SMS et y répondent avec leur adresse e-mail. Celle-ci est alors insérée dans la liste des destinataires que vous aurez choisie, éventuellement aussi avec le numéro de portable du destinataire.

Et le plus beau ? Tout cela est gratuit pour vous - quelque soit le tarif que vous utilisez chez nous. 

C'est aussi simple que ça

Dans la barre de menu, choisir “Formulaires”, puis “Inscription par SMS”. Nous vous accompagnons lors des deux étapes de la création du formulaire.

Dans un premier temps, indiquez un code que vos clients nous enverront par SMS au numéro préalablement fourni lorsqu'ils voudront s'inscrire à votre newsletter. Vous pouvez ensuite modifier la réponse automatique que les prospects recevront par SMS. En outre, vous pouvez indiquer ici si vous souhaitez sauvegarder également le numéro de portable du destinataire.

Après cette étape, le plus gros est déjà fait. En option, sur la page suivante, vous pouvez concevoir des affiches ou des dépliants qui présentent à vos prospects les avantages de l'inscription à votre newsletter (par exemple, 10 % de remise sur la prochaine commande, une tasse de café gratuite, etc …). Les possibilités sont infinies.

Si vous ne souhaitez pas utiliser notre imprimé, vous pouvez très bien en concevoir un autre. Mais il faut dans ce cas veiller à ce que toutes les informations importantes soient présentes dessus : le code pour l'inscription à votre newsletter et le numéro auquel envoyer le code.

Voilà à quoi cela peut ressembler

image

Maintenant priorité au droit

L'inscription à la newsletter par SMS est bien sûr aussi tout ce qu'il y a de plus légale. Dès qu'un destinataire s'inscrit à votre newsletter, il reçoit un e-mail de confirmation à l'adresse qu'il a donné. L'inscription est ainsi sécurisée par un double consentement.


Pas de mot clé
Date de publication : 12.12.2017

Retour au blog
%

Inscrivez-vous avant le 28.02.2019
et bénéficiez d'un envoi d'e-mailing gratuit vers 2 000 destinataires.

S'inscrire gratuitement