CSV Excel CSV
Blog

Rappeler à vos destinataires pourquoi ils reçoivent la Newsletter

image

Certains destinataires se demandent comment ils ont atterri dans la liste de diffusion. Peut-être ont-ils oublié qu’ils se sont inscrits ? Ou bien qu’ils ont déjà passé une commande et qu’ils sont de ce fait clients ? Il est donc conseillé de rappeler à vos destinataires pour quelles raisons ils reçoivent la Newsletter.

- Est-ce que le destinataire est déjà client ou est-ce qu’il s’est inscrit à la Newsletter via le formulaire d’inscription ?
- Possédez-vous des données supplémentaires que vous pouvez introduire dans la Newsletter, comme par exemple un numéro client ?
- Avez-vous les noms et prénoms des destinataires afin de leur écrire de manière personnalisée ?

Dans la Newsletter, vous pourrez insérer le numéro client en haut. Vous avez également la possibilité d’indiquer par quel biais vous avez obtenu l’adresse dans le bas de la Newsletter, juste au-dessus du lien de désinscription.

Vous pourrez insérer des variables dans votre texte afin de personnaliser la Newsletter. Les données respectives des destinataires apparaitront à la place de la variable. Vous trouverez cette option dans un élément texte en cliquant sur „données client“.

Ces données seront bien sûr à renseigner lors de l’importation de vos destinataires. Vous aurez la possibilité de reconnaître le champ à importer, comme par exemple „Nom“, „Prénom“, „code postal“, etc…


Pas de mot clé
Date de publication : 27.07.2016

Retour au blog
%

Inscrivez-vous avant le 28.02.2019
et bénéficiez d'un envoi d'e-mailing gratuit vers 2 000 destinataires.

S'inscrire gratuitement