CSV Excel CSV
Blog

Envoyer vos vœux de fin d’année par Newsletter

image

Dans nos boîtes mail se trouvent les interlocuteurs les plus importants : clients, fournisseurs, collaborateurs et tous les autres avec qui on communique par e-mail.

Si l’on souhaite envoyer un e-mail à plusieurs personnes, il est compliqué d’envoyer des e-mails en série sans que la liste des destinataires soit visible à tous. Si, après avoir lu plusieurs manuels d’instruction, on parvient enfin à ses fins, les destinataires recevront un e-mail qui ne sera pas personnalisé. Dans la communication clientèle, il s’agit d’un « No-Go » !

rapidmail vous offre la possibilité d’écrire à vos destinataires de manière personnalisée, et ce en toute simplicité !

Envoyer vos vœux de fin d‘année par Newsletter

Prenons comme exemple les vœux de fin d’année que vous envoyez à vos contacts tous les ans afin de leur souhaiter un joyeux Noël, une bonne année et les remercier pour leur collaboration. Afin de ne pas avoir à envoyer les e-mails un à un au dernier moment, vous pouvez personnaliser une newsletter et programmer l’heure et la date de l’envoi ! N’hésitez pas à utiliser un de nos modèles de Noël pour gagner encore plus de temps.

Envoyer vos vœux en un rien de temps avec un de nos modèles de Noël

Dans rapidmail, sous „Mailings“ >> „Modèles“, vous trouverez les modèles de Noël que nous mettons à votre disposition.

Informez vos destinataires si et quand vous êtes joignable durant la période des Fêtes et communiquez les informations importantes. Remerciez vos fournisseurs ainsi que vos collaborateurs pour le travail effectué. N’oubliez pas bien sûr de souhaiter un joyeux Noël et une bonne année à vos destinataires ! Il est important de s’adresser personnellement aux destinataires et d’utiliser un Mailing individuel selon la cible.

Vous pouvez exporter très facilement les adresses e-mail désirées depuis votre boite mail et ensuite les utiliser sur rapidmail pour l’envoi de votre Newsletter de fin d’année. Nous vous expliquons la procédure pas-à-pas ici.


Pas de mot clé
Date de publication : 25.11.2015

Retour au blog
%

Inscrivez-vous avant le 28.02.2019
et bénéficiez d'un envoi d'e-mailing gratuit vers 2 000 destinataires.

S'inscrire gratuitement