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Pre-Header optimisés pour un taux d'ouverture plus élevé

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Un Pre-Header est idéalement un texte court et concis qui apparaît dans votre boîte de réception directement en dessous de l'objet du mailing. Beaucoup de fournisseurs de messagerie le mettent en évidence afin de donner aux utilisateurs un aperçu du contenu de l’e-mail avant même de l’ouvrir.

Le Pre-Header est généré à partir de la première partie du texte de l’e-mail. Il s’agit généralement du premier texte qui apparaît sous le sujet. Voilà pourquoi dans beaucoup de cas l’aperçu web est repris dans le Pre-Header.

Dans un cas ordinaire, le premier texte qui apparaît dans la newsletter est «Problèmes d'affichage ? Accédez à l'aperçu web» .

Comment optimiser le taux d'ouverture avec le Pre-Header ?

Vous pouvez utiliser le Pre-Header pour attirer l'attention de vos destinataires, tel que «livraison gratuite dès aujourd'hui !“. Il est important d’utiliser le Pre-Header comme un complément thématique du sujet de votre e-mail. Vous pouvez utiliser le Pre-Header de manière judicieuse en faisant part de réductions exceptionnelles, d’offres spéciales ou simplement de résumer la newsletter. Le contenu du Pre-Header peut varier d’un mailing à l’autre, mais devrait néanmoins être écrit dans un style similaire.
Il est particulièrement important de le garder aussi concis que possible, car le nombre de caractères peut varier d'un fournisseur à l'autre et d'un dispositif à l'autre.

Nombre de caractères représentés selon la messagerie :

Google Mail: 97

iPhone: 81
iPad: 87
Outlook: 255

Profitez de la fonction rapidmail « Pre-Header » et améliorez votre taux d’ouverture !


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Date de publication : 23.09.2015

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