CSV Excel CSV
Blog

Envoi des images incorporées : pour que vos lecteurs aient vraiment quelque chose à voir !

image


Vous recevez chaque jour différentes newsletters dans votre boîte de réception. Avez-vous déjà remarqué que les images ne sont pas toujours affichées automatiquement lorsque vous ouvrez une newsletter ? Si ce n’est pas le cas, prêtez-y attention ! Il faut souvent faire une manipulation supplémentaire et les télécharger du serveur web.

Images externes en comparaison aux images incorporées : Quelle est la différence ?

Les images externes ne sont pas envoyées avec l’e-mail mais se trouvent sur un serveur. Votre programme e-mail les télécharge la plupart du temps seulement après ouverture de l’e-mail. Le gros inconvénient des images externes, c’est que les programmes de messagerie ainsi que les messageries web courants bloquent l’affichage pour des raisons de sécurité.

Les images incorporées (Inline images) sont comprimées et envoyées à l’intérieur de la newsletter. Une fois la newsletter ouverte, vos lecteurs découvrirons son contenu en totalité, sans action supplémentaire.

Que dois-je faire afin d’envoyer des images incorporées ?

rapidmail envoie toutes les newsletters „en interne“. Cela signifie que toutes les images que vous insérez dans votre newsletter via notre éditeur seront incorporées dans le mailing. Une fois que l’on ouvre la newsletter, les images seront affichées instantanément. Vous augmentez ainsi l’impact de vos campagnes e-mailing !


Pas de mot clé
Date de publication : 07.08.2015

Retour au blog
%

Inscrivez-vous avant le 30.04.2019
et bénéficiez d'un envoi d'e-mailing gratuit vers 2 000 destinataires.

S'inscrire gratuitement