Menu

Blog

Ecrire aux derniers inscrits avec un segment

Vous venez d’envoyer une newsletter à votre liste de destinataires. Le jour suivant, vous vous rendez compte que vous avez de nouveaux destinataires qui se sont inscrits et vous souhaitez qu’ils reçoivent également votre newsletter, sans que les personnes l’ayant déjà reçue ne soient comptabilisées.

Comment procéder ?

La manière la plus simple est de créer un segment dans votre liste de destinataires qui ne prenne en compte que les nouveaux inscrits.

1. Choisissez la liste en question au-dessus de la barre de navigation rouge, cliquez sur « Destinataires » et sur « Gérer les segments ».

2. Cliquez sur le bouton vert « Ajouter segment » .

3. Donnez un nom à votre segment, par exemple « nouveaux inscrits », et cliquez sur « Passer aux facteurs de détermination ».

4. Sous « Facteurs de détermination », choisissez les facteurs ci-dessous et cliquez sur « Retour » :

5. Après avoir cliqué sur le bouton d’actualisation, le nombre actuel de destinataires sélectionnés vous sera affiché.

Vous pourrez sélectionner ce segment lors de l‘étape n°2 lors de la sélection de votre liste de destinataires. Le segment vous sera affiché.

Si vous sélectionnez uniquement ce segment, seuls les destinataires appartenant au segment recevront votre newsletter ! Ainsi, vous pouvez envoyer votre newsletter actuelle aux destinataires qui se sont inscrits en aval de l’envoi initial.

Pas de mot clé
27.03.2014

Retour au blog

Inscrivez-vous en moins d'une minute

Testez immédiatement et sans engagement toutes les fonctionnalités de rapidmail.

sncd
signal spam
Certified Senders Alliance
Certificat SSL GeoTrust
Sécurité des données, serveurs en Allemagne