CSV Excel CSV
Blog

Modèles spéciaux de Pâques - Analyser les statistiques pour chaque segment

Pour célébrer Pâques, rapidmail vous a bien sûr préparé des modèles spéciaux pour votre newsletter, à trouver sous les rubriques « Mailings » et « Création d'un mailing avec un modèle ». Vous pourrez ainsi envoyer vos vœux à vos clients de manière simple.

Nous en profitons pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques avec un temps ensoleillé!

Statistiques par segment

Afin d'atteindre directement votre groupe-cible, vous pouvez segmenter votre liste de destinataires. Pour ce faire, sélectionnez simplement « Destinataires » puis « Gérer les segments ».

Lors de l'envoi d'un mailing, vous pouvez sélectionner plusieurs segments et envoyer vos mailings directement à plusieurs listes de destinataires.

Après l'envoi, il vous est maintenant possible d’analyser les statistiques pour chaque segment, ce qui vous permettra d’optimiser votre E-mail Marketing!

Remaniement du statut « Supprimé »

Sous « Destinataires » et « Supprimé », vous pouvez trouver tous les destinataires qui se sont désinscrits ou que vous avez vous-même supprimés. Ces données sont prises en compte directement, et au cas où ces destinataires supprimés seraient inclus lors d’une importation automatique de données clients, leur contact ne sera pas réactivé, à moins que vous ne le souhaitiez.

Et il vous est désormais possible de faire une distinction entre les destinataires qui se sont désinscrits et ceux que vous avez vous-même supprimés.

Si vous avez une question n'hésitez pas à nous contacter, nous vous accompagnerons dans la création de vos segments de destinataires!


Pas de mot clé
Date de publication : 20.03.2013

Retour au blog
%

Inscrivez-vous avant le 31.12.2017
et bénéficiez d'un envoi d'e-mailing gratuit vers 2.000 destinataires.

S'inscrire gratuitement