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Améliorer le taux d’ouverture des mails, éviter le classement comme spam

Une nouvelle étude menée par ReturnPath pour le second semestre 2011 montre une légère diminution du taux d'ouverture des mails. ReturnPath attribue ce phénomène à une sélection de plus en plus stricte de l’ensemble des filtres anti-spam.

Mais, étant membre de la Certified Senders Alliance (CSA), rapidmail n’est pas soumis à ces filtres avec des serveurs tels que Yahoo, 1&1, GMX, ou Lycos. Nos prestations sont fiables grâce à notre expertise et à notre classement sur liste blanche.

Il y a aussi des astuces pour éviter que votre mailing ne soit classé comme spam. La plupart des filtres anti-spam travaillent sur des modèles similaires, et il suffit d’opérer les modifications suivantes pour réduire votre taux de classement comme spam :

  1. Évitez d'utiliser des lettres majuscules dans le sujet du mail
  2. N’envoyez pas de mailings constitués entièrement d'images
  3. Maintenez un équilibre dans le rapporte entre image et texte
  4. N’utilisez pas “http://” dans le texte affiché, et renoncez à des liens avec des noms de domaine
  5. N’indiquez pas l’adresse e-mail du destinataire dans le sujet
  6. N’utilisez pas de grands aplats colorés

Nous sommes heureux de vous conseiller gratuitement, aussi n’hésitez pas à nous contacter pour toute question, et notre équipe se fera un plaisir d’optimiser le pourcentage de délivrance de vos newsletters!

Vous pouvez consulter sur rapidmail votre taux de classement comme spam. Notre logiciel affiche automatiquement la façon dont votre envoi est classé dans SpamAssassin. Avec une valeur de 0.0, il n’y a aucun risque que votre envoi soit classé comme spam.


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Date de publication : 06.04.2012

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